cg-^-. 107 ^S*
quelques nouvelles marques de reconnaissance et d'amitiés que des services récents et des preuves d'attachement de la part des personnes que je vais nommer ci-après me déterminent à leur donner:
Je prie M. Baron le jeune de vouloir bien, en acceptant l'exécution testamentaire, accepter aussi comme une bien légère marque d'amitié et de re­connaissance le morceau de marbre sculpté par M. Houdon, représentant un oiseau mort attaché par la patte.
Après avoir donné dans mon testament à M. de Villiers une pure marque de souvenir et d'amitié, je dois lui en donner une plus efficace de ma re­connaissance ; elle doit être néanmoins propor­tionnée à la modicité de la succession que je laisse ; je le prie donc d'accepter un diamant de cent louis.
J'avais excepté M'-e Drouard du nombre de mes domestiques quant à la rente viagère que je leur laisse, parce qu'étant, en même temps qu'elle me sert, attachée particulièrement à ma belle-fille comme gouvernante de sa fille Louise, je présu­mais que je pouvais la perdre d'un jour à l'autre pour suivre sa maîtresse et son élève, mais comme elle vient de me démontrer qu'elle ne peut pas